Une campagne printemps/été distinctive

La campagne printemps/été de Place de la Cité a été lancée le 8 mai dernier. Les boutiques spécialisées sont au cœur du concept.

C’est une occasion de positionner l’essence unique de l’offre de Place de la Cité. En centre et sur les différentes plateformes numériques, il sera possible de découvrir les six spécialités sélectionnées pour la saison. Du contenu à valeur ajoutée accompagnera les magnifiques duos de photos pour faire vivre ces spécialités.

Il faut donc s’attendre à des infolettres remplies de contenu enrichi, des articles de blogue avec des experts et de l’inspiration sur toutes les plateformes.

Soulignons le savoir-faire de l’équipe qui a su développer une campagne rafraichissante. La stratégie, la création, la direction artistique et la rédaction ont toutes été réalisées à l’interne. Nous nous sommes également alliés à des professionnels de talent pour nous épauler dans le stylisme, la photographie et la mise en beauté.

Nous vous invitons à suivre la campagne sur Facebook et Instagram, sur le site web, dans l’infolettre et bien sûr à Place de la Cité.

Directrice marketing : Isabelle Anne Caron
Stratégie marketing : Mélissa Provost
Stratégie de contenu : Jennifer Sirois, Stéphanie Lavoie
Direction de création: Maude Lépine
Rédaction : Joany Rodrigue-Caron
Photographie : Ben Bruhmuller
Stylisme : Julie Blondin
Maquillage : MarieLine Linteau
Coiffure : Samuel Chabot
Mannequins : Marie-Laurence Gravel (Folio), Marine Lenel (Folio)