Gérante-adjointe

Lingerie FLIRT est présentement à la recherche d’une gérante-adjointe (40h/sem.) disponible en semaine, soirées et fins de semaine.

FLIRT est une boutique de fine lingerie qui offre à ses clients de vivre une expérience unique. Chez nous, à la qualité et au ravissement de nos produits s’ajoutent un service attentionné et une expérience d’achat personnalisée.

Nos conseillères sont des spécialistes de l’ajustement. Elles aident chaque client à trouver les vêtements qui leur scient parfaitement. Les produits proposés s’étendent du sous-vêtement quotidien au maillot de bain, du peignoir à la sortie de plage, de l’ensemble de charme aux pantoufles, du chaussant au vêtement de détente, du gainant au caleçon pour homme. Nos valeurs corporatives sont composées des 5 F : FIERTÉ. FIDÉLITÉ. FLAMME. FUN.FUTÉE.

Vous y croyez ? Nous aussi ! Confiez-nous votre CV.

Principales fonctions

Outre leur rôle d’ambassadrice-chouchouteuses auprès de notre clientèle, nos Adjointes au bonheur collaborent notamment à la mise en marché des produits, à l’ajustement des produits en salon avec la clientèle, à répondre aux appels téléphoniques, à la réception de marchandise, à des activités de formation, aux activités reliées à la caisse et à toutes autres tâches permettant d’assurer l’ordre et le bon fonctionnement des magasins.

Ses tâches relatives à la gestion comptent entre autres d’assurer la gestion du personnel (horaires, nombre de ressources, formations, suivis, etc.) et la coordination des activités quotidiennes relatives aux employées et clients, travailler activement à l’atteinte des objectifs de vente fixés, d’assurer le rendement optimal du personnel et de la satisfaction de la clientèle, de supporter la gérante dans ses fonctions, de véhiculer l’image de marque et les valeurs de l’entreprise en tout temps et auprès de tous.

Description des compétences

Nous recherchons des candidates professionnelles, méthodiques, curieuses, avec de l’entregent et de l’initiative, à l’aise avec l’intimité et à l’écoute des besoins des clients. Celle-ci doit également avoir une excellente capacité d’apprentissage ainsi qu’une expérience de travail de plus d’un an reliée aux relations humaines, communications ou service à la clientèle ainsi qu’en gestion d’équipe. Un niveau d’anglais parlé fonctionnel, une aisance avec l’informatique, une expérience en lingerie, des cours en vente, stylisme ou gestion sont également des atouts. Notez qu’une formation détaillée en ajustement est offerte par l’entreprise.

Salaire offert

Selon l’expérience, de 600$ à 690$/semaine, basé sur une présence de 40h au travail. Au salaire hebdomadaire s’ajoute (selon le niveau de compétence acquis) : boni individuel encourageant le travail d’équipe (aucune commission) et part pourcentage monétaire dès l’atteinte des objectifs fixés pour l’équipe de vente, différents avantages sur achats, diverses formations offertes, évènements promotionnels hors du cadre des boutiques, de la performance par le plaisir, des horaires de travail établis à l’avance. L’entreprise croit au développement des employées à l’interne et encourage la croissance dans l’entreprise.

Date prévue d’entrée en fonction : 2018-10-29

Pour postuler, adressez-vous à Marion Blais, superviseure, en envoyant votre CV à l’adresse courriel suivante : lingerieflirt@videotron.ca ou l’adresse postale suivante : 4715 Ave des Replats, Bureau 215, Québec (QC), G2J 1B8.

Vous pouvez également vous présenter en boutique pour y laisser votre CV.

Une courte entrevue téléphonique sera d’abord priorisée (SVP, s’assurer que vos coordonnées téléphoniques soient complètes et à jour). Les entrevues se tiendront uniquement sur rendez-vous.